Jouer avec son bassin


Pour cette première séance, vous n’aurez besoin que de quelques mètres carrés où vous pourrez marcher. Si vous faites de tout petits mouvements, vous pouvez même le faire en public ; pour ma part, je l’ai préparée en attendant ma commande à la pizzéria 😇.

Pour discuter de nos sensations, c’est ici ☺️ Bienvenue à vos commentaires, suggestions d’amélioration, questionnements, etc.

4 Commentaires

  1. Sur le temps d’expérience, je me suis beaucoup amusée : j’étais curieuse de « ne jouer que 5 min » étant habituée à ce que des séances plus longues soient régulièrement moins goûteuses. La sensation première c’est une respiration continue et toujours présente dans mon champ d’attention. Ensuite dans les heures qui ont suivi, l’effet jubilatoire d’être là, à-moi-présente -« que 5 min » s’est renouvelé. Une petite touche guillerette accessible! TROP BIEN!! 😉

  2. Danièle B
    20/7, lentement, pour s’acheminer vers la détente de tout le haut du corps, les genoux venant en tout dernier mais, sans doute, par la sollicitation de Vladimir…. merci
    J’apprécie aussi le fait que l’enregistrement de l’atelier d’hier suive celui d’aujourd’hui.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.