Envie ou pas envie


Pour cette sixième séance, je vous propose de jouer avec la décision… Une grande grande question qui est une porte d’entrée vers un grand confort, mais le jeu est justement de ne pas se sentir obligé ou obligée. Voici donc une modeste tentative d’aller dans la direction où l’on peut faire ce que l’on fait de bon cœur. ☺️

Pour discuter de nos sensations, c’est ici ☺️ Bienvenue à vos commentaires, suggestions d’amélioration, questionnements, etc.

3 Commentaires

  1. C’est vraiment 1 question quotidienne et j’ai aimé qu’il en soit question
    Ça n’arrive pas qu’aux autres !
    Par contre 5′ cest vraiment très rapide mais toutes ces propositions sont des ouvertures que nous pouvons quand on en a envie reprendre en prenant plus de temps 😀

  2. Hum… cultiver le juste temps d’écouter l’état de l’organisme au moment d’une prise de décision..; voilà une troisième voie effectivement que je tente d’intégrer… Je sens qu’une certaine aptitude/injonction/ culture à l’adaptation vient concurrencer cet apprentissage, en FDK comme dans ma vie!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.