Poser la main sur son front 😊


Aujourd’hui, je vous invite à une façon très simple de redonner un peu de paix autour de la nuque et dans ls épaules. Comme d’habitude, il s’agit avant tout de faire des mouvements simples et anodins, mais où l’on fait de la place pour des sensations plus douces 😊

C’est l’une de mes façons préférées de m’apaiser ; elle demande un petit temps d’apprentissage, mais elle peut devenir une compagne dévouée lorsque vous avez envie de vous relaxer !

Pour discuter de nos sensations, c’est ici ☺️ Bienvenue à vos commentaires, suggestions d’amélioration, questionnements, etc.

Un Commentaire

  1. Faite au réveil. La proposition d’inviter à soutenir le coude avec la main opposée a fait émerger assez rapidement de nouvelles choses : amplitude réduite, respiration profonde. Belle sensation d’un cadre proposé par l’organisation des bras, plus de légèreté et de sécurité. Le mouvement s’est réduit dans les cervicales mais s’est propagé jusqu’aux lombaires et bassin. Une autre sensation est apparue : celle de rouler 2 longs cylindres l’un contre l’autre, inégaux en volume et en densité mais bien présents dans mon tronc. Au sortir de la leçon, la ligne médiane est plus réveillée et j’ai une agréable sensation d’équilibre et de dynamique.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.