Rouler un tout petit peu le bassin pour se reposer 😇


Nous voilà déjà au bout de ce voyage d’un mois ! Pour ce dernier numéro, je vous livre un petit outil qui vous permettra de vous délasser (le contraire de lassitude !). Il réclame un peu d’apprentissage mais vous aurez bientôt de quoi adoucir la fin des journées fatigantes. Pas besoin de l’utiliser tous les jours, mais certaines journées l’appelleront d’elles-mêmes. 😇

Par ailleurs, vous trouverez à la « leçon 33 – et maintenant ? » un petit récapitulatif et des suggestions pour étendre les bienfaits de ce petit programme. Merci en tout cas d’avoir tenté l’expérience, j’espère qu’elle vous a fait le plus grand bien ! ☺️ Bonne séance !

Pour discuter de nos sensations, c’est ici ☺️ Bienvenue à vos commentaires, suggestions d’amélioration, questionnements, etc.

4 Comments

  1. Et, en effet, après ces quelques minutes, tendre les jambes fait sentir à plat une différence notoire
    de détente même au niveau de la tête, le cou étant moins tendu alors que d’entrée de jeu je pensais qu’un coussin sous la tête aurait été le bien venu.
    Merci pour cet été en ta compagnie de recherche. Bonnes fins vacancières.
    Danièle

  2. Voilà les bénéfices de discuter gentiment avec la musculature autour du bassin, je suis heureux que ta colonne ait accepté cette invitation 🙂 Bonnes vacances !

  3. Ce parcours journalier a été très bénéfique. Ce qui est amusant, c’est que parfois trouver 5 mn était compliqué… et… je me retrouvais seulement le soir pour arriver à les prendre…. Et paradoxe : au bout du temps imparti à l’épisode du jour je m’exclamais “Oh déjà fini”. Ces 5mn ont eu des répercussions ailleurs et au-delà du corps…. apprentissage à m’accorder du temps… La régularité et la stimulation d’un groupe, même virtuel, est stimulant et favorable. Tout simplement MERCI, Vladimir, pour ta créativité dans les propositions.

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.