Au fil de l'eau...

Quelques articles, vidéos, réflexions...

Une jolie interview sur la radio Fajet

par: Catégories: On en parle Commentaire : 0 commentaire

 

Capture d’écran 2013-11-06 à 08.22.41À Nancy, nous n’avons pas plus de soleil qu’ailleurs, mais nous avons plusieurs radios associatives. On y passe autre chose que dans les grandes chaînes, on est plutôt à l’abri des publicités intempestives, et on y parle de choses qui nous concernent vraiment.

Ce n’est donc pas une surprise si on y parle de Feldenkrais, puisque s’il y a bien une chose qui nous concerne vraiment, c’est notre bien-être, notre liberté d’agir dans tel ou tel sens, notre confort dans des situations variées.

Vous connaissez peut-être Ghislaine Saintignon ? Elle est active à la radio, dans les Incroyables Comestibles, dans des ateliers d’Ennéagramme, en un mot elle aide la société à s’assouplir un peu. La radio qui accueille son émission Ecolo’Gigi, c’est Fajet.

En la remerciant de m’avoir invité, je vous livre ici l’enregistrement de cette très agréable demi-heure de discussion autour de Feldenkrais, agrémentée de deux petits morceaux musicaux que j’avais choisis pour les auditeurs… Bonne écoute !