Cours hebdomadaires (Nancy)

Un cadre agréable pour une pratique régulière

La pratique régulière de la méthode Feldenkrais sur des thèmes variés permet de nourrir un large répertoire d’expériences, qui trouvent d’autant plus d’occasions de s’appliquer à la vie courante.

Toutefois, les tracas liés au Covid nous orientent vers l’enseignement en visio-conférence. Nous proposerons donc un cours chaque mardi de 13h à 14h, auquel vous pouvez souscrire sur la page suivante.

Chaque trimestre commence par des leçons adaptés aux débutant(e)s, c’est le moment de rejoindre le groupe ! Mais que faire si le trimestre est déjà démarré ? Il est possible de débuter votre pratique même en cours d’année ; pour faire le point ensemble, je vous invite à prendre contact.

Si vous souhaitez des informations complé­men­tai­res, merci de me téléphoner : 06.34.46.63.75 (Vladimir) ou m’en­voyer un message en cliquant sur ce lien.

Qu’en disent les pratiquants ?
nicole
« Comment le sol vous accueille-t-il aujourd’hui ? » Allongée sur un tapis pour mon premier atelier, la phrase de Vladimir me fait sourire. Où suis-je tombée ? Et puis je me laisse guider, j’écoute mes sensations, j’explore d’autres gestes, sans jamais forcer. À la fin, j’ai l’impression de ne pas avoir fait grand-chose, et pourtant la nuque est plus libre, et j’ai une sensation générale de légèreté et de bien-être. Étonnant !
Au fil des ateliers, toujours de nouvelles découvertes, qui mûrissent doucement et m’amènent à appliquer et à « penser Feldenkrais » de plus en plus dans mes gestes et ma vie de tous les jours. Et là, après trois ans d’ateliers, je suis devenue une inconditionnelle !

Nicole, Metz