Cours hebdomadaires (Nancy)

Un cadre agréable pour une pratique régulière

La pratique régulière de la méthode Feldenkrais sur des thèmes variés permet de nourrir un large répertoire d’expériences, qui trouvent d’autant plus d’occasions de s’appliquer à la vie courante.

Vous avez la possibilité de choisir parmi deux horaires différents :

  • les mardis, 11h-12h,
  • les mardis, 12h30-13h30,

Les deux cours ont lieu à la maison Arc-en-ciel (Maxéville) et démarrent le mardi 17 septembre.

Si vous souhaitez venir essayer, vous êtes le(la) bienvenu(e). Merci de prendre contact pour être certain(e) qu’il y aura de la place.

Capture d’écran 2016-09-01 à 19.25.26  Mais… que faire si le lieu ou les horaires ne vous conviennent pas ? Peut-être le faire depuis chez vous ? Feldenkrais Replay a été conçu pour cela et vous pouvez vous abonner… plus de détails sur cette page.

Chaque trimestre commence par des leçons adaptés aux débutant(e)s, c’est le moment de rejoindre le groupe ! Mais que faire si le trimestre est déjà démarré ? Il est possible de débuter votre pratique même en cours d’année ; pour faire le point ensemble, je vous invite à prendre contact.

Pour trouver facilement la salle où se déroulent ces cours, suivez ce lien…

Si vous souhaitez des informations complé­men­tai­res, merci de me téléphoner : 06.34.46.63.75 (Vladimir) ou m’en­voyer un message en cliquant sur ce lien.

Tarifs :
  • cours d’essai gratuit (merci de prendre contact auparavant)
  • inscription au trimestre: 15 euros (assurance) + 105 euros pour un trimestre.
  • inscription annuelle : 15 euros (assurance) + 76 euros par trimestre (total annuel 243 euros)
Qu’en disent les pratiquants ?
Témoignage Feldenkrais (Vladimir Latocha)
La méthode Feldenkrais en général, mais au départ la méthode Feldenkrais enseignée par Vladimir, m’aide depuis maintenant trois ans dans mes choix et dans ma vie. Elle m’apporte plus de calme, de respect de mes envies, et d’idées. Alors merci pour tout cela Vladimir, c’est grand ! Et à bientôt pour une douce parenthèse de bien-être à la Feldenkrais.

Pauline, Metz